J'ai vu... Twilight [Chapitre 1: Fascination]

J'ai vu... Twilight [Chapitre 1: Fascination]

Message  Araki le Lun 19 Jan - 16:39

Sota a écrit:pourquoi ne créez vous pas directement un topic sur chaque film, avec une image ?
Je trouve ça dommage que chaque film se trouve mélangé au milieu de tous les autres. Après comment faire pour reparler de tel ou tel film sans tout embrouiller ? Enfin ça n'est que mon avis. Je ferai ça pour mes futurs sujets.

Suite à la proposition de Sota, j'ouvre le bal avec Twilight!!

Twilight - Chapitre 1: Fascination

Un titre un peu long, mais qui nous annonce une tétralogie!! 4 chapitres donc [pour les intéressés, les livres ne s'appellent pas Twilight, mais Fascination]

Personnellement, j'ai aaaaaaaaaaaadoré! :smi je n'avais vu ni trailer, je n'avais rien lu sur le sujet, donc je suis allé le voir sans aucune attente, et même si le fait d'être arrivé 5 minutes après le début du film m'a un peu refroidi, je me suis vite mêlé à l'intrigue.

C'est drôle et prenant, l'histoire est vraiment bien, les effets spéciaux sont plutôt bien faits et les personnages attachants! Plein de surprises... enfin vous l'aurez compris, c'est un peu le film à voir!! :lang
Je l'ai vu en VO, donc plus prenant, j'essayerai de le voir en VF histoire de voir si le niveau a été égalé!

Je ne vous mets pas de bande annonce, je trouve qu'elle spoile trop... Mais en revanche voici un petit commentaire inutile de ma part! :piu

Spoiler:
Quel plaisir d'admirer tant de teints blafards!! :mort ma préférée, mis à part les 2 personnages principaux, c'est Alice!! la rousse à gauche, même si je les aime tous en fait :gaa

Dernière édition par Araki le Mar 27 Jan - 14:58, édité 1 fois
Araki
Araki
Ki-chan ~
Ki-chan ~

Masculin
Artiste du moment : Kanon Wakeshima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aazahar

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai vu... Twilight [Chapitre 1: Fascination]

Message  Araki le Lun 19 Jan - 16:54

En fait, je viens de voir la bande annonce en VF et je déteste!! :gaa
Si quelqu'un veut le revoir avec moi en VO pas de problème!!
Araki
Araki
Ki-chan ~
Ki-chan ~

Masculin
Artiste du moment : Kanon Wakeshima

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aazahar

Message  Sota le Lun 19 Jan - 20:15

Eh bien, bonne initiative ...
mais que dire, si ce n'est que je ne partage point ton point de vue au sujet de ce film.
Je trouve ça trop teenage'like ... le fond est vraiment mal exploité et l'on dirait une série B quelconque.
Les héros pourraient être touchants, mais ils n'ont fait que m'exaspérer. Surtout l'héroine, qui est en chaleur à chaque fois que le vampire l'approche au début ( aaah mais purée respiiire !! ) Et puis, un vampire qui grimpe aux arbres comme un singe ... non non ... ah mais y'avait aussi Britney dans son manteau de fourure !!! XD I think you've recognize her !!! c'est l'une des méchantes !! Olala crise de rire pendant le match de base ball !
Bref maintenant que je rédige, ça me rappelle de bons moments de fous rire.
Allez, Ki-chan on connait tes préférences déviantes donc ça ne m'étonne pas ! Mais j'ai hâte que les indiens passent à l'action, maybe dans le deuxième volet ! pour voir le monde se faire Womanizer XDDD :chlu
Sota
Sota
Clair obscur
Clair obscur

Masculin
Artiste du moment : BiG bAnG

Voir le profil de l'utilisateur http://asia-n-ation-fr.team-talk.net

Message  Shima le Mar 20 Jan - 18:27

bon.... :gout
je vois que vous aussi vous l'avez vu je suis donc la seule baka de service a n'avoir pas eu le temps d'y aller >_<

mais bon j'ai un peu peur d'être déçue ca me fait penser à harry potter....à un teenage movie quoi XD
en plus je l'ai même pas encore vu que je suis déjà dégoutée XD je suis envahit par les fans hystériques de mon jolie bahut de mistress K qui me soule avec leur:HAAA J'AI VU TWILIGHT IL EST TROP BEAU TRUC MACHIN!!!!!!! (je sais pas son nom sorry) mais pour moi ca sera toujours cedric diggory dans harry potter qui se fait défoncer à la fin du film :gaa

mais bon si ca peut me faire aussi bien rigoler que le film Eragon je veux bien (alala le film pourri que de souvenir :vom )

j'aimerai bien le voir en VO aussi mais bon faut pas trop en demander je suis dans une ville ou il n'y a pas grand chose >_<
Spoiler:
heureusement il y a la version pirated canadienne que j'aurais surement incessamment sous peu

K-movie addict
K-movie addict

Féminin
Artiste du moment : Tommy he@venly6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé