[ Naephel's News ]

Aller en bas

[ Naephel's News ]

Message  Naephel le Lun 1 Déc - 16:28

Bon eh bien, à partir de today, je mettrais diverses news dans le monde de la communication histoire de vous tenir au courant de ce qui se passe un peu dans la vie de tous les jours :gaa

En ce qui concerne les sources de mes infos, elles proviennent toutes sans exception de la newsletter de CBNEWS.

Ikéa meuble la gare de Lyon

L'enseigne de meuble Ikéa va profiter des vacances de Noël pour créer l'événement à la Gare de Lyon. Conseillée par Ubi Bene, la marque devrait investir les trois principales zones d'assise de la gare qu'elle remeublera en mobilier Ikéa. À partir du 10 ou du 12 décembre, l'enseigne remplacera progressivement les bancs de l'espace pour les remplacer par des canapés et des poufs agrémentés de tables basses et de meuble de rangement hi-fi. Conçue en partenariat avec Médiatransports, l'opération sera maintenue pendant toute la période des vacances (jusqu'au 5 janvier). Elle s'inscrit dans la stratégie de communication décalée de l'enseigne pour porter son image de marque désireuse d'améliorer le quotidien des gens à travers une offre "large, pratique et esthétique."

La Mairie de Paris en campagne pour les changements de comportements de conduite


La ville de Paris lancera le 3 décembre une campagne publicitaire intitulée "Changeons de conduite. Partageons Paris". Conçue par l'agence Ligaris, elle entend inciter les parisiens ­piétons, cyclistes, motards et automobilistes- à changer leurs comportements dans l'espace public pour limiter les accidents corporels et parfois mortels. La campagne est programmée pour trois semaines sur le réseau Métrobus et dans les principaux titres de la presse quotidienne et hebdomadaire de la capitale.

Lycos, l'hébergeur de sites internet ferme en Europe


"La meilleure option disponible pour l'entreprise est d'une part de tenter de vendre ses domaines, son portail internet danois et ses activités de vente et d'autre part de mettre fin au portail et aux activités de pages d'accueil sur internet", a annoncé vendredi le groupe dans un communiqué. Le groupe va verser 50 millions d'euros à ses actionnaires, qui doivent se réunir en assemblée générale à Amsterdam le 12 décembre. Le groupe, une co-entreprise de l'espagnol Telefonica et du groupe allemand Bertelsmann, connaissait des difficultés de longue date. Il offre des services de publicité en ligne et de sites sur un réseau de sites en sept langues en Europe et aux Etats-Unis.

Tim Burton porte-parole de Parker

McCann Paris a conçu pour Parker une nouvelle campagne de presse et d'affichage européenne. Destinée à conférer à la marque de stylos une image plus haut de gamme, le print met en avant l'idée selon laquelle Parker inspirerait les talents créateurs à travers l'écrit. Pour symboliser ce message, la vie du réalisateur américain Tim Burton est prise en exemple. Les différentes étapes de son riche parcours sont ainsi déroulées en images (Batman, Big Fish, Johnny Depp, Helena Bonham Carter) et se ponctuent de la signature "Write your own story". Visible à partir de mi-décembre, le dispositif s'accompagnera également d'une présence sur le web.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Mar 2 Déc - 8:16

Greenpeace fait parler les leaders européens

Donnant suite à la campagne environnementale "Maintenant", orchestrée par DDB Paris en juin dernier, Greenpeace et son agence livrent un nouveau film viral dans une version européenne. L'association espère ici obtenir de l'UE, à l'occasion du sommet des chefs d'État et de gouvernement européens des 11 et 12 décembre prochains, un engagement à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 30% d'ici à 2020. Ainsi, le spot de 50" exploite le même ressort que le précédent en mettant bout à bout les promesses écologiques non tenues de responsables politiques. Il sera diffusé en huit langues (allemand, anglais, espagnol, français, hongrois, italien, polonais et tchèque) dans l'ensemble des états membres de l'UE.

Patrick Sébastien a pu battre Benjamin Castaldi

Samedi soir, en prime time, TF1 se demandait Qui peut battre Benjamin Castaldi ? (c’est le titre du nouveau jeu présenté par l’animateur). La réponse est arrivée le lendemain matin à la réception des audiences. Avec 4 923 070 téléspectateurs (soit 23,1% du public de 4 ans et plus), TF1 est arrivée deuxième des audiences, battue par France 2. La chaîne diffusait les Années bonheur, un divertissement présenté par Patrick Sébastien qui a réuni 5 552 765 téléspectateurs, pour 25,6% de part de marché.

Arte confirme le début de ses soirées à 20h45 et l'arrivée de PPDA pour 2009

La chaîne franco-allemande Arte a annoncé hier des "changements" et des "projets créatifs" pour l'année 2009, avec une 1ère partie de soirée débutant désormais à 20h45, compte tenu de l'avancement des programmes prévu début janvier sur les chaînes de France Télévisions. En conséquence, les magazines "Zoom Europa" du mercredi et "Metropolis" du samedi seront avancés à 22H40. Une nouvelle case pour les séries est créée le vendredi à 22H15, avec la série britannique "Jekyll" pour commencer. La grille intégrera le mardi à 20h45, à partir du 24 février, un magazine d'information mensuel sur les grands enjeux géopolitiques animé par Patrick Poivre d'Arvor, provisoirement intitulé "Autrement dit". A ce magazine, s'ajouteront à 16h55 un magazine quotidien consacré à la science et à la connaissance, "X:Enius", et un magazine hebdomadaire le vendredi à 19h00 sur la Terre, "Globalmag", présenté par Emilie Aubry.

Amnesty International organise une vente aux enchères sur Ebay


A l’occasion du 60ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, célébré du 1er au 10 décembre 2008, l’association Amnesty International organise une mise aux enchères d’objets de personnalités engagées aux cotés de l’association sur Ebay. Des objets tels qu’une robe haute couture de Sara forestier, ou un ballon signé par l’équipe de France de football seront mis en vente. La totalité des produits sera reversée à Amnesty International.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Mer 3 Déc - 21:09

Ticket Restaurant et la Croix-Rouge française lancent un appel à la générosité

Pour la 7ème année consécutive et jusqu’au au 31 mars 2009, Ticket Restaurant soutient la Croix-Rouge française en lançant son opération "Tickets donnés, repas partagés". Chaque donateur doit simplement écrire "Croix-Rouge" sur le ou les Ticket Restaurant qu’il désire offrir et le(s) retourner sans affranchissement à l’adresse indiquée dans le carnet. L’opération est également relayée sur les sites de la Croix-Rouge française, de Ticket Restaurant et d’Accor Services France.

Nathalie Rykiel habille Coca-Light

Pour accentuer son positionnement de boisson à destination des femmes et axer son discours vers le monde de la mode, mais aussi pour fêter ses 20 ans d’existence, Coca-Light annonce la création d’un partenariat éphémère avec Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel. Pour l’occasion, elle a imaginé un habillage de la bouteille aux couleurs de la maison de haute couture et un coffret qui seront vendus en édition limitée en distribution sélective (Colette, Monoprix, Le Bon Marché…). Et Publicis Conseil s’est occupé de la campagne d’affichage et presse, avec un volet Internet et mobile, qui sera déployée de la mi-janvier à la mi-mars.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Ven 5 Déc - 21:36

Madonna, nouveau visage de Louis Vuitton

Louis Vuitton a choisi Madonna pour incarner le nouveau visage de sa campagne de publicité qui met en avant la collection de prêt-à-porter printemps-été 2009 dessinée par Marc Jacobs. La campagne, qui démarrera mondialement en février prochain, a été shooté par Steven Meisel, La chanteuse incarnera la figure d’une Parisienne et sera mise en scène dans un décor qui rappelle les cafés de Paris dans les années 40.

Michel & Augustin lancent "The cow association"

La marque de biscuits et de produits laitiers Michel & Augustin annonce la création d’une association baptisée "The cow association". L’objectif de cette entité est de soutenir d’autres associations, et pour sa première action "The cow association" a décidé de mettre en avant l’association "Bouée d’espoir" dont le but est d'aider financièrement et moralement des personnes et des familles afin de leur permettre de se réinsérer dans la vie et de retrouver leur équilibre. La marque Michel & Augustin a créé des stickers, vendus 5€ directement auprès de la marque (par correspondance ou au siège La Bananeraie à Paris) ou chez Monoprix. La totalité des ventes des stickers sera reversée à "Bouée d’espoir".

Wikipedia reçoit 900.000 dollars pour attirer de nouveaux auteurs

L'encyclopédie interactive en ligne Wikipedia a reçu un don de 890.000 dollars pour créer des outils permettant d'aider un public nouveau, jusqu'alors intimidé par internet, à surmonter ses réticences pour contribuer à son enrichissement. La fondation à but non lucratif Wikimedia, qui gère Wikipedia, a annoncé mercredi avoir reçu ce don de la fondation Stanton (Etats-Unis), pour faire en sorte que les outils techniques de Wikipedia soient plus faciles à aborder pour le public désireux d'écrire des articles. "Wikipedia attire des auteurs qui ont un niveau de connaissance technique allant de modéré à élevé, mais cela exclut beaucoup de personnes intelligentes et ayant des connaissances, mais qui sont moins tournées vers la technologie", explique la directrice exécutive de Wikimedia, Sue Gardner. "L'une de nos priorités consiste à attirer ces gens-là et à les convaincre d'écrire ou de corriger (les articles de) l'encyclopédie". Wikimedia est financé par des dons.

Krys lance l'essai virtuel de lunette

Pour appuyer le lancement de son service d'essais virtuels de lunettes sur internet, Krys diffuse un nouveau film intitulé "Rouge" et conçu par l'agence H. Réalisé par Jonathan David (prod. Hamster) en deux formats, 3 et 15 secondes, il est diffusé depuis le 2 décembre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite.

MODE/Un peu d'animation

J.-C. DE CASTELBAJAC VERSUS LEGO, FOUR H – Créé il y a quelques semaines par Four H pour Jean-Charles de Castelbajac et Lego, ce petit film d’animation semble conçu pour habituer doucement les garçons amateurs de Playmobil aux subtilités de la mode tape-à-l’oeil. Et, chose inattendue, les petites tenues de Jean-Charles de Castelbajac semblent soudain bien plus intéressantes portées par des mannequins taillés comme des briquettes que portées par des brindilles à l’air hagard. Ça c’est du cobranding efficace ! www.jcdcvslego.com

Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Dim 14 Déc - 12:37

Le Printemps s’associe à First Luxe

Le Printemps annonce la création d’un partenariat avec le site de ventes en ligne de luxe First Luxe afin de mettre en place un service de renseignements et de réservations en ligne (www.firstluxe.com). Ce partenariat, qui sera géré par John Paul Conciergerie Service, est concrétisé par la mise en place sur le site d’un espace dédié au Printemps, à ses actualités, ses produits, ses rendez-vous…

10 000 Fiat 500 cobrandées Diesel

Fiat annonce le lancement d’une série limitée de 10 000 voitures aux couleurs de la marque Diesel. Ces modèles seront uniquement disponibles sur le site anglo-saxon de la marque (www.fiat.co.uk) pour le monde entier, sur lequel les acheteurs potentiels pourront choisir leur voiture, payer une avance, suivre la production du véhicule et organiser leur livraison. Internet comme seul outil de vente, un procédé que le constructeur avait déjà employé pour les pré-commandes de 200 Abarth 500, six mois avant le lancement officiel en Grande-Bretagne.

La Française des Jeux soutient la Croix-Rouge

A l’occasion du lancement de quatre nouvelles pochettes cadeaux (dessinées par The Brand Union, Enjoy Design et Hotshop), la Française des Jeux (FDJ) reprend la parole avec BETC Euro RSCG et une campagne qui débutera le 14 décembre prochain, avec 3 spots TV de 30s.. Par ailleurs, la FDJ annonce qu’elle soutiendra pour la 2ème année consécutive l’opération "Tous en fête !" orchestrée par Croix-Rouge française – qui organise jusqu’au 15 janvier des événements auprès de personnes âgées, isolées ou en difficulté – à travers un don de 300 000€, et par le biais d’une valorisation de l’événement au dos des 6 millions de pochettes cadeaux éditées.

M6 : appel à la grève aujourd’hui (09/12/2008)

L'intersyndicale de M6 a appelé les salariés de la rédaction nationale et des rédactions locales de la chaîne à se mettre en grève aujourd’hui mardi pour une durée de 24 heures. Ce mouvement fait suite à la fermeture des bureaux locaux de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse. Du côté des programmes, seuls le 12.50 et le Six’ devraient être perturbés.

Fin du règne de la famille Hefner à Playboy

Le groupe Playboy a annoncé hier que sa PDG Christie Hefner allait démissionner de ses fonctions, mettant fin au règne de sa famille sur le célèbre groupe de médias pour adultes créé par son père Hugh et actuellement dans une passe difficile. Mme Hefner, 56 ans, qui a occupé ce poste pendant 20 ans, va quitter ses fonctions le 31 janvier, le temps que le conseil d'administration lui trouve un successeur. Elle quitte Playboy à un moment difficile pour le groupe, qui a accusé des pertes sur les quatre derniers trimestres (11,5 millions de dollars au total) et voit son chiffre d'affaires régulièrement s'éroder. L'action a perdu environ 80% de sa valeur en un an. Playboy tire aujourd'hui 38% de son chiffre d'affaires de la télévision, 31% de l'édition de magazines, 15% d'internet, et 15% des produits dérivés de sa marque.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Dim 14 Déc - 12:44

Moneo lance la 1ère carte de paiement personnalisable

BMS – Billettique Monétique Services – qui conçoit, développe et exploite le porte-monnaie Moneo annonce le lancement du service "Ma Moneo" qui permet aux porteurs de la carte de la personnaliser avec un visuel de son choix. Pour ce faire, les internautes doivent se rendre sur le site de la marque (www.moneo.net), télécharger une image ou une photo de leurs choix, et commander la carte en ligne, qui sera par la suite envoyée à leurs domiciles. La carte est rechargeable à l’aide d’une carte bancaire (en agences, dans les bureaux de Poste, les cabines France Telecom, les distributeurs de billets signalés…), et sera valide 24 mois.

Oasis lance deux nouveaux produits avec Publicis Conseil

Afin de répondre à une demande consommateur – de trouver une boisson aux fruits sans bulles à faible apport en calories – identifiée par la marque Oasis annonce le lancement de deux nouveaux produits et donc de deux nouvelles prises de paroles signées Publicis Conseil. En ce qui concerne la version sans sucres ajoutés, le dispositif de communication s’étalera de mars à septembre prochain et comprendra des annonces presse, des offres promotionnelles d’essai et un balisage rayon. Pour la version Oasis Fraise-Framboise, Publicis Conseil a développé un spot TV spécifique, des offres promotionnelles d’essai. Des animations-dégustations et un balisage rayon complèteront le dispositif.

SFR et MTV lancent "Non-stop Joe" avec Dialog Red

Afin de faire la promotion de téléchargements illimités sur mobiles SFR, l’opérateur de téléphonie mobile s’est associé à la chaine MTV et a lancé "Non-stop Joe", une opération orchestrée par Dialog Red et Freemantle Media. Il s’agit d’un jeu online, qui dura jusqu’à la fin du mois (7/7j et 16h/24h), et qui rassemble 15 candidats tous baptisés "Joe", pour lesquels internautes et mobinautes pourront voter et proposer des défis via un site dédié (www.nonstopjoe.com). Les meilleures prestations des "Joe" seront diffusées sur le web et sur téléphones mobiles, mais aussi sur MTV et MTV Pulse. Chaque soir les internautes choisiront s’ils gardent ou non le "Joe" de la journée, jusqu’à la finale du 20 décembre.

Les panneaux numériques de Metrobus dans la ligne de mire de "Ras la Pub"


Le mouvement anti-pub "Ras la pub" s'est félicité hier dans un communiqué d'avoir taggué, "par des inscriptions à la peinture," les 4 premiers écrans publicitaires LCD inaugurés le 1er décembre par Métrobus et la RATP dans la station de métro Charles de Gaulle Etoile, à Paris. "En plus d'être énergivores et de happer encore davantage l'attention des usagers, ces écrans sont munis d'outils (capteurs de visage) qui analysent les détails des publicités qui attirent le plus l'attention des personnes et mesurent leur audience, a reproché le mouvement, qui estime le "procédé digne des romans d'Orwell…" Ras la pub demande à la RATP "d'annuler le déploiement de ces nouveaux écrans", se réservant,"dans le cas contraire, (...) la possibilité de renouveler (leur) action.

Grève peu suivie à M6

L'appel à une grève de 24 heures lancée par l'intersyndicale de M6 a été "peu suivi" hier, a indiqué le SNJ-CGT. "Mais une cinquantaine de journalistes nationaux et de journalistes des décrochages locaux se sont réunis lors d'une assemblée générale au siège de la chaîne, ce qui est rare", a déclaré Alain Vigier, délégué SNJ-CGT. Les syndicats protestaient contre la décision de la direction de fermer ses cinq derniers bureaux locaux de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse et de confier le travail des correspondants "à des sociétés extérieures, supprimant ainsi les emplois d'une centaine de personnes - 46 postes de permanents et plus encore de pigistes et intermittents".

Facebook ouvre son bureau en France et nomme un directeur commercial

Facebook a officialisé hier l’ouverture de ses bureaux à Paris et la nomination de Damien Vincent au poste de directeur commercial France. Lors de sa dernière visite à Paris le 9 octobre dernier, le Pdg de Facebook, Mark Zuckerberg, avait déjà insisté sur la volonté de la société de renforcer sa présence en France, tout particulièrement au regard des 6 millions de membres français qui utilisent déjà le site. La nomination de Damien Vincent à la tête de la direction commerciale France marque le lancement officiel des opérations de Facebook. En tant que premier représentant de Facebook en Europe continentale, il sera le contact direct et local pour les marques, agences et annonceurs. Damien Vincent a pour mission de constituer une équipe afin de faciliter le développement de campagnes en ligne sur Facebook et de développer de nouveaux programmes marketing et publicitaires à même de répondre aux besoins des agences et annonceurs.

Nouvel opus World Of Warcraft signé McCann Paris

Après un premier volet avec Jean-Claude Van Damme qui jouait le rôle d’un mage, Blizzard a demandé à Alexandre Astier d’incarner un paladin dans le nouvel opus de sa saga publicitaire signée McCann Paris pour le jeu World Of Warcraft. Le dispositif comprend deux films joués et réalisés par Alexandre Astier, le premier de 30s. est diffusé en TV et sur le web, le second de 20s. sera uniquement visible sur le net.

Spike Asia, nouveau festival publicitaire en Asie


IAF, organisateur des Cannes Lions, Dubai Lynx et Eurobest, annonce la création de Spike Asia en partenariat avec l'éditeur Haymarket. Ce nouveau festival publicitaire se déroulera du 16 au 18 septembre à Singapour.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Dim 14 Déc - 12:49

La suppression de la publicité sur France Télévisions par décret se décidera le 18 décembre

La suppression de la publicité sur France Télévisions à partir de 20H devrait passer par un décret pour être effective dès le 5 janvier prochain. "La décision n'est pas prise, a toutefois indiqué hier à CB News le ministère de la Communication. Nous attendons la fin des débats à l'Assemblée nationale pour acter le décret". Et les débats, qui reprennent aujourd’hui, sont programmés jusqu’au jeudi 18 décembre inclus. Selon la rue de Valois, "le décret ne remet pas en cause le principe de la loi" qui devrait être définitivement adoptée début 2009.Dans la matinée, Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, avait quant à lui annoncé que "la réforme sera appliquée dès janvier, la publicité étant supprimée par décret, mais la compensation financée par les taxes serait, du fait de l'obstruction, retardée". "Le gouvernement est dans une impasse", a réagi le député PS Didier Mathus. "Il a perdu la bataille parlementaire. Prendre des mesures de cette nature par décret est assez illégitime", a déclaré l'élu socialiste. Après 2 semaines et 50 heures de débats, seuls 17 articles sur 56 ont été adoptés, le PS, le PCF et les Verts faisant durer les débats. Le ministère a confirmé le retard pris. "Pour commencer à percevoir les taxes, on est obligés d'attendre la promulgation de la loi. Si elle n'est promulguée que fin janvier ou début février, les chaînes privées auront effectivement gagné deux mois". De même, la suppression totale de la publicité, prévue fin 2011, nécessite en revanche de passer par la loi. Pour les autres articles du projet de loi sur la taxation des chaînes privées ou permettant la deuxième coupure publicitaire pour les chaînes, il est également nécessaire de passer par voie législative.

WWF lance "60 minutes pour la planète"

Dans le cadre de la conférence sur le climat de Copenhague (décembre 2009), l'association WWF lance la première mobilisation nationale baptisée "60 minutes pour la planète", qui prévoit de toucher plus de 1000 villes dans le monde, soit près d’un milliard de personnes. L'opération consiste en un geste symbolique en faveur du climat à savoir l’extinction des lumières pendant une heure le 28 mars prochain à 20h30. A ce jour 62 pays sont mobilisés. De grands monuments tel que l'opéra de Sydney ou la Tour de la Fédération de Moscou seront donc plongés dans le noir.

La Fiat 500 By Diesel sera aussi vendue en France


Suite à l’information parue le 09/12/08, Fiat précise que les 10 000 Fiat 500 brandées Diesel en série limitée seront commercialisées dans les points de vente dans les pays où la marque est présente, donc en France.

Overblog signe avec Deezer

Overblog, plateforme de blogs pour les plus de 20 ans, vient de signer un partenariat avec Deezer, site gratuit d’écoute de musique en ligne. Cet accord permet aux utilisateurs d’Overblog d’ajouter de la musique simplement et légalement sur leur blog. Il s’agit du premier partenariat conclu entre Deezer et une plateforme de blogs. Désormais les 900 000 blogs hébergés sur Overblog peuvent personnaliser leurs contenus en illustrant leurs articles par un titre ou une playlist complète.

L'Oréal contre eBay pour contrefaçon : décision de justice en mars 2009


Le Tribunal de grande instance de Paris rendra son jugement le 10 mars dans une affaires de contrefaçon opposant le groupe français de cosmétiques L'Oréal et le site américain de vente aux enchères eBay. Les plaidoiries ont eu lieu hier. En 2007, l'Oréal avait porté plainte contre eBay dans cinq pays européens, dont la France, pour contrefaçon après avoir constaté que de "faux parfums et de faux produits de cosmétiques" étaient vendus sur ce site. eBay a remporté une victoire judiciaire dans cette affaire en août en Belgique, premier des cinq pays où le jugement a été rendu.

YouTube et jeux parmi les requêtes les plus fréquentes sur le web en France

Le site de partage de vidéos YouTube, les jeux et Yahoo! figurent en tête des requêtes enregistrées sur Google en France, où la plus forte progression revient à "Deezer", un service gratuit d'écoute de musique en ligne, a indiqué mercredi le moteur de recherche. Selon le cabinet Comscore, Google recueille environ 90% des requêtes sur le web en France. Dans le "top 10 des requêtes les plus populaires", arrivent ensuite l'annuaire en ligne Pagesjaunes.fr, l'opérateur télécoms Orange et le réseau communautaire Facebook. Parmi les demandes ayant connu la plus forte progression, "Deezer" mène la danse, suivi de Facebook et du site de vente entre particuliers "Le bon coin".

Les radios du groupe NRJ disponibles sur iPhone

Hier, NRJ Group a indiqué avoir lancé des applications pour écouter ses radios et webradios en streaming sur l’iPhone et iPod Touch. Disponibles gratuitement sur l’App Store d’Apple, ces applications proposent aussi des informations sur les titres et les artistes en cours de diffusion ainsi que de télécharger les podcasts des émissions.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Dim 14 Déc - 12:59

LOOKBOOK/« Exactitudes »

ARI VERSLUIS, ELLIE UYTTENBROEK, *****L – Les photographes Ari Versluis et Ellie Uyttenbroek travaillent depuis une dizaine d’années à dresser le portrait de la société. Au cours de leurs périples dans le monde, leurs modèles sont choisis avec, pour seul souci, le reflet exact de leur vie traduit par leur façon de paraître. Montré dans le cadre de « Paris-Photo » leur travail mixte joyeusement les personnes de tout horizon. La marque de sportswear de luxe *****L (lire « cinq étoiles luxe ») leur a demandé de composer l’équivalent d’un lookbook pour le printemps été 2009. A partir d’un casting sauvage de Parisiens mélangeant styles, âges et classes sociales se dessine une collection pour tous dans l’esprit du travail des photographes. A découvrir sur www.exactitudes.com

LIVRAISON/Origami

LA COMMUNICATION PAR L’OBJET, DUNOD – Peu de moyens, beaucoup d’effets : le rêve de tout créatif. Et, en quelque sorte, le propos de cet ouvrage qui présente 140 objets de communication, du packaging au carton d’invitation, en passant par le dépliant, qui tous prennent forme par les seules ressources du pliage. Face à la photo légendée de chaque – bel – objet, est étalée sa maquette, quasi prête à découper, quoiqu’il semble plus judicieux d’utiliser le CD qui, fourni avec le livre, répertorie l’ensemble des formes et évitera de dépecer le livre lui-même. Pour un graphiste averti, c’est une mine d’inspiration, d’autant plus que nombre des objets sont signés par des cadors. Pour un béotien, c’est un condensé d’origamis ingénieux et, apparemment, accessibles. Apparemment… Car avant de parvenir à réaliser ce ravissant petit cornet à soufflets, pour y glisser les marrons glacés de Noël pour sa mémé, oulah !
La communication par l’objet en 140 maquettes à plier, Luke Herriott, éditions Dunod, 304 pages, 25 €.

Volvic poursuit son opération aux côtés de l'Unicef

Pour la 4ème année consécutive, afin de faciliter l'accès à l'eau potable et d'améliorer l'environnement scolaire au Niger, Volvic lance aux côtés de l'Unicef l’opération "1 L acheté = 10 L puisés au Sahel". Du 1er janvier au 30 avril 2009, pour chaque litre de Volvic acheté, 10 litres d'eau potable seront puisés au Niger.

Le Sucre partenaire de Médecins Sans Frontières

Pour soutenir les actions des équipes de Médecins Sans Frontières et soutenir la fabrication de la pâte nutritive qui couvre les besoins nutritionnels d’un enfant de 2 à 5 ans et apporte une solution de protection par l’alimentation et qui à la lutte contre la malnutrition dans les pays en développement, baptisée Plumpy’nut, la filière sucre française fait un don de 100 tonnes de sucre, destinées à la fabrication dudit produit.

20ème édition de l'opération Pièces Jaunes


La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France fêtera en 2009 la 20ème édition de l'opération Pièces Jaunes, une collecte organisée pour améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents à l'hôpital. L'opération, parrainée par David Douillet et Lorie, se déroulera du 7 janvier au 7 février. Près de 6.5 millions de tire-lire en carton seront distribuées par le biais des partenaires de l'opération - La poste, via ses 17 000 bureaux, TV Magazine, Les Artisans Boulangers, Carrefour, Mon Quotidien et le Petit Quotidien... Gaz de France, la SNCF, TF1 et RTL soutiendront également le dispositif. Depuis sa création, l'opération a permis de soutenir 6000 projets. En 2008, 4 M€ ont été collectés lors de l'opération.

Les 25-34 ans, moteur de la croissance d’Internet pour la 1ère fois en Europe

Selon la 6ème édition de l'étude Mediascope, réalisée pour l'EIAA (European Interactive Advertising Association) sur la consommation d'Internet en Europe, en partenariat avec le Syndicat des Régies Internet (SRI) pour le marché français, en Europe, 178 millions d'internautes (soit 60% de la population globale) déclare se connecter régulièrement en semaine. 66% des Français disent se connecter généralement à Internet en semaine et 60% le week-end. Côté profile, l'étude révèle aussi, que pour la première fois, ce sont les 25-34 ans qui tirent la consommation d’Internet vers le haut. Les jeunes Français, qui se disent en ligne en moyenne 14 heures par semaine, se hissent à la 3ème position européenne, derrière les Anglais (15,5 h) et les Allemands (14,4 h). La moyenne européenne des temps déclarés pour cette tranche d’âge est de 13,9 h hebdomadaires.

Fibre optique: Orange, accusé par l'Arcep de blocage rejette la faute sur Free

France Télécom (Orange), accusé par le régulateur des télécoms, l'Arcep, de bloquer les discussions sur les modalités de déploiement de la fibre optique, a renvoyé hier la responsabilité sur Free (Iliad). Dans une interview au magazine Challenges, le président de l'Arcep, Paul Champsaur, "(s)'interroge sur les raisons du blocage depuis l’été, par l’opérateur historique, des discussions sur le câblage terminal". "Selon M. Champsaur, France Télécom "veut imposer sa solution: la pose d’une fibre unique à laquelle se raccorderaient les concurrents". "Cela pourrait en handicaper certains, tel Iliad-Free qui utilise une autre technologie", souligne-t-il. Dans un communiqué, France Télécom a réagi en renvoyant la balle dans le camp de Free: le FAI a, selon lui, "refusé jusqu'à présent les propositions d’accord qui lui ont été faites, en exigeant le déploiement systématique de la solution multifibres" et "bloque ainsi la mise en oeuvre d'un accord".

Infovox.fr, nouveau portail d'information

AgoraVox.fr,Bakchich.info, Desourcesure.com, Cozop.com, LaTeleLibre.fr et Ouvertures.net s'associent pour créer Infovox.fr. Ce portail se veut une vitrine de l'ensemble de ces sites d'informations. Il est surtout un moyen "de couvrir tous les segments d’information: du participatif au professionnel, du texte à la vidéo, de l’investigation au club de lecture, de l’éthique à l’information responsable" ainsi que l'indique le communiqué commun publié mercredi. Cette fédération est actuellement en cours de négociations pour trouver une régie publicitaire commune. Par ailleurs, les sites prévoient la mutualisation de leurs compétences pour produire des contenus de "meilleure qualité". Lancement prévu d'ici fin décembre.

Libération fête 40 ans de création publicitaire

Ce matin, Libération publie un cahier spécial intitulé "40 ans de publicité" en partenariat avec le Club des DA, et dévoile les résultats d'un sondage exclusif sur les Français et la pub mené par Opinionway/Ballester. Ainsi, Libération met en scène une sélection des plus belles campagnes de pub, celles qui ont marqué l’esprit des Français par leur créativité, qui ont toutes été primées par le Club des DA. Par ailleurs, le sondage réalisé auprès d’un échantillon de 1 088 personnes, ce sondage montre que les Français sont plutôt "publiphiles": 61 % des interrogés déclarent "aimer la publicité" et 71% d’entre eux la jugent surtout "indispensable à l’économie". Avantage aux pubs créatives puisque les Français les préfèrent drôles (53 %), originales (52 %) ou étonnantes. Un moyen pour Libération de renouer avec sa tradition publicitaire...
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Lun 15 Déc - 21:13

Hachette Livre met à la main sur Astérix

Hachette Livre (groupe Lagardère) a acquis 60% des Editions Albert René, qui éditent les albums d'Astérix, en rachetant les participations d'Albert Uderzo et de la fille de René Goscinny, Anne Goscinny, a annoncé vendredi le groupe d'édition dans un communiqué. Hachette Livre a par ailleurs acquis auprès d'Anne Goscinny et Albert Uderzo "les droits d'édition des 24 albums d'Astérix publiés du vivant de René Goscinny pour la durée de la propriété littéraire et artistique et le monde entier", précise le groupe d'édition. Les Editions Albert René ont été créées en 1979 par Albert Uderzo, deux ans après la mort de René Goscinny, avec lequel il a créé les aventures d'Astérix en 1959. Albert René éditent les albums d'Astérix postérieurs à la disparition de Goscinny et exploite l'ensemble des droits dérivés liés au personnage ainsi que les droits audiovisuels.

SonyEricson organise un concours photo en partenariat avec Flickr


A l'occasion de la sortie du nouveau mobile Cyber-shot C905, SonyEricson et Arthur Schlovsky organisent jusqu'au 7 janvier un concours photo en partenariat avec le site de partage de photos Flickr. Chaque participant doit répondre à la question "Et vous, que faisiez-vous à 9h05?" avec un cliché pris avec leur mobile, et l'envoyer sur un site dédié. A l'issue de ce concours, l'auteur des meilleurs clichés gagnera un voyage à Madagascar.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Ven 19 Déc - 22:37

Louis Vuitton en tête du classement des marques de luxe selon Interbrand

L’agence conseil en création de marques Interbrand vient de révéler son premier classement de la valeur des 15 marques mondiales de luxe les plus performantes. En première place trône la marque française Louis Vuitton avec une valorisation estimée à 16,718Mds€, suivie par l'italienne Gucci, 2ème avec une valorisation estimée à 6,388Mds€. Encore une marque française pour la 3ème place attribuée à Channel (4,918Mds€), suivie de la suisse Rolex (3,836Mds€) au 4ème rang et des françaises Hermès (3,541Mds€) à la 5ème place et Cartier (3,278Mds€) en 6ème position. Le classement se poursuit avec, en 7ème place, la marque américaine Tiffany & Co et une valorisation estimée à 3,257Mds€, suivie des italiennes Prada (2,775Mds€), Ferrari (2,730Mds€) et Bulgari (2,577Mds€). La marque anglaise Burberry atteint la 11ème place avec 2,542Mds€ de valorisation. Quant à Dior, marque française, elle se place au 12ème rang avec une valorisation estimée à 1,578Mds€, suivie de la suisse Patek Philippe avec 855M€. Les marques italiennes Zegna (633M€) et Ferragamo (559M€) ferment le classement.

Parc Astérix en campagne avec Extrême

Pour sa 2ème ouverture consécutive pendant les fêtes de fin d’année (du 20 décembre au 4 janvier 2009), le Parc Astérix a confié à Extrême le soin d’orchestrer sa campagne. Le dispositif s’articule autours d’annonces presse déjà visibles, mais aussi d’un spot radio de 25s. en diffusion depuis le 6 décembre, ainsi que d’un volet affichage. Enfin, le site internet du parc a aussi été relooké pour l’occasion. L’accroche : "Venez fêter un noël pas comme les autres".

Playstation en tournée de promotion avec NRJ Global

Pour présenter sa dernière version PS3 du jeu vidéo Singstar Hits, Playstation a confié à NRJ Global filiale publicitaire du groupe NRJ, le soin d’orchestrer sa tournée de promotion pour les fêtes de fin d’année. Jusqu’au 27 décembre, la marque installera un stand de 15m² avec des animateurs et des bornes interactives dans les centres commerciaux en province (Lille et Bordeaux) puis en Ile-de-France (Parinor, Forum des Halles, Vélizy, 4 temps) pour présenter sa toute dernière version du jeu vidéo. Un jeu concours permettra également au meilleur joueur de gagner une place VIP pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards.

Dailymotion ouvre DM Kids

Dailymotion a annoncé hier le lancement de DM Kids, un portail vidéo exclusivement dédié aux enfants. Conçu comme un site indépendant de la plateforme dailymotion.com, DM Kids propose à travers 2 espaces dédiés aux "3-6 ans" et aux "7 ans et plus", des contenus ludiques et éducatifs (dessins animés, documentaires, clips de musique…) dans un environnement entièrement sécurisé. Dès aujourd’hui, la plateforme diffuse gratuitement 300 heures de vidéos premium, grâce à des partenariats avec plus de 40 sociétés dans le domaine des programmes jeunesse (Cartoon Network, Boomerang, CANAL J, Gulli, TiJi, Nickelodeon…), des distributeurs (Mediatoon-catalogues de Dupuis audiovisuel, Zoolookids…), des éditeurs (PlayBac, CommeAuCinema.com…), des institutionnels (CNES, CEA, La Cité des Sciences…), des labels de musiques (M6 Clips, Hebe, Scorpio Music…), des producteurs (Planet Nemo, TV Animaux, Millimages…) et des écoles. MonJTQuotidien, un journal télé quotidien, réalisé par la rédaction de Play Bac, éditeur de Mon Quotidien sera également proposé.

Le groupe La Poste lance son bureau de poste virtuel

Le groupe La Poste lance son bureau de poste virtuel, un site marchand qui vient compléter son réseau de 17 000 points de contact et qui propose aux internautes d’acheter à distance tous les produits disponibles en bureau de poste (courrier, colis, Chronopost…). Par ailleurs, La Poste propose également aujourd’hui une nouvelle version de son portail Internet www.laposte.fr. qui offre de nouveaux services et espaces dont le service consommateurs destinés aux clients particuliers.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Ven 19 Déc - 22:41

AlloCiné lance sa première campagne cinéma

Le site AlloCiné annonce le lancement de son premier spot de publicité réalisé en interne. Le dispositif s’articule autours d’un spot qui sera diffusé dans toutes les salles Gaumont/Pathé jusque fin décembre. Le spot sera aussi visible sur le site d’Allociné.

Mastercard partenaire du film Largo Winch

A l’occasion de la sortie aujourd'hui du film Largo Winch de Jérôme Salle – adapté de la BD éponyme de Van Hamme et Francq, Mastercard annonce son partenariat avec l’événement. La marque et ses produits sont présents tout au long du film notamment parce que le héros Largo Winch, joué par Tomer Sisley, détient une carte Mastercard Platinum dont il se sert dans plusieurs scènes. La marque apparaît aussi sur un plan montrant un site Internet, et sur une publicité installée sur un bus, et elle est aussi présente sur le site du film (www.largowinch-lefilm.com). Les autres partenaires du film sont Canal +, Caisse d’Epargne, MSN.fr, Audi, NRJ, Cathay Pacific, SFR et Repérages Dupuis.

MMA et SFR sensibilisent les mobinautes

A l’occasion des fêtes de fin d’année et pour sensibiliser près les mobinautes aux dangers de l’alcool au volant, l’assureur MMA, en partenariat avec l’opérateur SFR, lancent une campagne sur l’internet mobile (via le portail Vodafone live! et par des messages de prévention SMS envoyés aux abonnés SFR). L’enjeu est d’inciter les mobinautes à désigner un "capitaine" en début de soirée et à évaluer leur alcoolémie avant de prendre le volant.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Ven 19 Déc - 22:46

Orange privé de l'exclusivité l'iPhone en France

Bandeau publicitaire Le Conseil de la Concurrence a cassé hier l'exclusivité dont bénéficie Orange (France Télécom) pour commercialiser l'iPhone en France, un revers pour l'opérateur qui misait beaucoup sur le mobile multifonctions d'Apple pour doper ses ventes de Noël. Selon le Conseil, "l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone est de nature à introduire un nouveau facteur de rigidité dans un secteur qui souffre déjà d'un déficit de concurrence". "L'iPhone d'Apple ne pourra pas être réservé aux abonnés d'Orange", a-t-il expliqué lors d'un point presse. SFR et Bouygues Telecom, notamment, peuvent dès maintenant vendre l'iPhone avec abonnement, donc en le subventionnant, s'ils négocient avec Apple ou se fournissent auprès de grossistes. Cette mesure est prise "à titre conservatoire", c'est-à-dire en urgence, en raison de la période de Noël, propice aux ventes de mobiles. Le Conseil se prononcera sur le fond d'ici "douze à quinze mois" et s'il pense que cette exclusivité a eu des effets anticoncurrentiels, il "peut sanctionner" Orange et Apple. Orange a immédiatement annoncé qu'il ferait appel, jugeant la décision "grave" car elle remet en cause "les partenariats entre opérateurs mobiles et constructeurs". L'appel n'est pas suspensif et l'opérateur risque une amende s'il ne s'exécute pas. Dans deux précédents cas (sur les annuaires et sur le haut-débit), France Télécom avait eu une amende de 40 M€ pour ne pas avoir respecté l'injonction du Conseil. Orange, qui distribue l'iPhone depuis novembre 2007 et bénéficie d'une exclusivité de cinq ans, avec sortie anticipée possible au bout de trois ans, annonce avoir vendu plus de 150 000 iPhone de première génération et plus de 450 000 modèles 3G.

Lenovo embarque sur McLaren

Le fabricant chinois de PC Lenovo sera partenaire de l'écurie Vodafone McLaren Mercedes pour la saison 2009 de Formule 1. Sans visibilité sur les voitures et les pilotes de l'écurie, la marque se valorisera dans les espaces techniques (siège de l'écurie, padoock...) et dans le cadre d'opérations de RP. Lenovo était jusqu'à présent l'un des sponsors majeurs de l'écurie Williams.

Orange trouve un accord avec les producteurs et auteurs

Orange cinéma séries, le bouquet payant de l'opérateur télécom, a signé hier un accord avec les syndicats de producteurs (SPFA, SPI, USPA) et les sociétés d'auteurs (SCAM et SADC) aux termes duquel il devrait dorénavant investir 6% de ses recettes dans la création. Orange "s'engage à investir 6% de ses recettes (recettes d'abonnement liées aux chaînes, de parrainage, de publicité et de téléachat) au financement des oeuvres audiovisuelles patrimoniales (fiction, documentaire de création, animation, spectacle vivant, vidéo musiques)", a annoncé par communiqué la SCAM (Société civiles des auteurs multimédia). Au total, dans les trois prochaines années, selon le nombre des abonnés, Orange cinéma séries investira entre 10 et 15 M€ dans la création. Il s'agissait du dernier accord sur le financement de la création à être conclu, après ceux signés avec TF1, M6, Canal+ et France Télévisions.

Nicolas Sarkozy demande une amélioration de la diversité à la TV

Le président Nicolas Sarkozy a demandé hier, au cours d'un discours prononcé à l'Ecole polytechnique, à Palaiseau, que "des conventions" soient passées entre les chaînes de télévision et le CSA pour améliorer la diversité au sein des personnels de télévision. "Chaque chaîne déterminera des objectifs d'amélioration de la diversité à l'écran, mais aussi dans les structures d'encadrement et de décision. Ces engagements seront solennisés dans des conventions passées avec le CSA.", a-t-il dit. "Ce dernier vérifiera que les chaînes remplissent bien leurs engagements et publiera ses conclusions. Je demanderai naturellement à France Télévisions de se montrer particulièrement exemplaire", a-t-il ajouté.

Kenzo en affichage événementiel

Une quarantaine de panneaux Avenir et JC Decaux dispersés dans les quartiers chics de Paris et de Lyon, accueillent une campagne événementielle Flower by Kenzo. 50 000 coquelicots destinés à être cueillis pas les passants parsèment ces panneaux. Cette opération montée par KR Media, est en place jusqu'au 30 décembre.

Burger King lance un parfum aux senteurs de viande

La chaine de restauration rapide Burger King a lancé aux Etats-Unis un parfum baptisé "Flame", une fragrance pour hommes aux senteurs de viande, vendue dans certains points de vente à New-York et sur le net via un site dédié aux alentours de 3€ selon Brand Republic.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Ven 19 Déc - 22:52

Une nouvelle pub comparative pour E.Leclerc

Après le flan, les spaghettis. E.Leclerc revient sur les écrans aujourd'hui avec un nouveau film comparatif signé Australie. Réalisé par Vittorio Sacco (prod: Tobago Films), le spot de 30'' compare les prix des grandes enseignes (Intermarché, Carrefour, Système U, Auchan, Ed et Leader Price) sur les paquets de spaghettis de grande marque (Panzani), de marque distributeur et 1er prix avant d'inviter le téléspectateur à vérifier la vérité de l'annonce sur le site "quiestlemoinscher.com".

La Sécurité Routière en campagne pour les fêtes

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Sécurité Routière lance une campagne en radio du 20 au 24 décembre et du 27 au 31 décembre pour sensibiliser le public au danger de la conduite en état d'ivresse et à l'usage de l'éthylotest. Conçue par Lowe Stratéus pour la partie radio, elle reprend le message "Soufflez, vous saurez" à travers huit spots radio dont trois destinés à rappeler aux 15-24 ans l'intérêt de désigner un "Sam" ui conduira au retour et ne boira pas pendant la soirée.

SFR arrête son partenariat avec La Cigale, qui retrouve son nom d'origine

SFR a décidé de ne pas renouveler son partenariat, avec la salle de concerts parisienne La Cigale, conclu en janvier 2007, et le lieu, qui avait été rebaptisé "La Cigale SFR", reprend donc son nom d'origine. "Ce partenariat arrive à terme, nous n'avons pas souhaité le reconduire", a indiqué une porte-parole, confirmant des informations de sites internet. L'opérateur conserve d'autres accords dans le domaine de la musique, notamment avec l'Olympia, a-t-elle précisé. Elle a rappelé que SFR avait, entre-temps, ouvert son "Studio SFR", qui lui permet d'organiser ses propres concerts.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Jeu 8 Jan - 21:43

Sony Ericsson sponsor de la Coupe du Monde de foot 2010

Sony Ericsson vient de conclure un accord avec la Fédération internationale de football association (FIFA) qui fait de Sony Ericsson le sponsor de la Coupe du Monde de football 2010 qu'elle organisera en Afrique du Sud. Dans ce cadre, la marque est détentrice de droits marketing qui lui permettront de développer certaines opérations commerciales et/ou de communication.

Fermeture des chaînes musicales Fun TV et M6 Music Rock

Le groupe M6 a confirmé le 31 décembre 2008 l'information du Monde concernant la fermeture des chaînes musicales Fun TV et M6 Music Rock pour les remplacer par M6 Music Club. "Nous nous recentrons sur les marques phares du groupe", explique-t-on à M6. La nouvelle chaîne M6 Music Club sera lancée le 20 janvier sur la fréquence de Fun TV. Fun TV, qui a interrompu sa diffusion le 31 décembre, a été créée en février 1997. Pour sa part, M6 Music Rock a été lancée en janvier 2005 et stoppera sa diffusion le 19 janvier prochain.

Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Jeu 8 Jan - 21:46

AU JUS/A drop of vintage

UNE GOUTTE DE NUAGE, DAPHNE BUGEY, MATHIEU LEHANNEUR, L’EAU D’ISSEY, ISSEY MIYAKE – Les hommes devront attendre le 2 février pour voler ce nuage poudré dans le cou de leur concubine brune. Une fragrance éphémère signée Daphné Bugey, à partir du sage Eau d’Issey, créé en 1992 par Jacques Cavallier, floral aquatique pour jeunes sirènes. En cœur résonnent toujours rose et lotus corrigés en tête par une note de thé blanc, en fond par des muscs poudrés et du bois blanc. Un jus subtil et évanescent mis en scène sur packaging par une épure de Mathieu Lehanneur. Une Goutte de nuage à 63 € les 50 ml. Bravo BPI pour cet exercice élégant d’un rétrofutur en série limitée.

Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Naephel le Mar 13 Jan - 23:54

La fraise Tagada fête ses 40 ans

La célèbre fraise du groupe Haribo organise une tournée événementielle pour fêter ses 40 ans. Elle s'est adressée à l'agence Idéactif, avec laquelle elle travaille déjà sur la caravane du Tour de France, pour orchestrer la customisation d'un "school bus" qui sillonnera Paris du 12 au 18 janvier en n'oubliant pas de visiter les grandes rédactions de la télévision dans l'espoir de créer un peu de buzz.
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : In Naephel Royaume
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]
Humeur : Nyappy in the world ! \o/
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Naephel's News ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum