Entre rêve et réalité [ The GazettE ]

Entre rêve et réalité [ The GazettE ]

Message  Nana le Sam 29 Nov - 13:00

Voila mon unique fic qui n'est pas finit. [ Enfin c'est pas l'unique mais l'autre je m'en souviens même plus c'est pour dire --' je vais la relire et si je pense qu'elle mérite d'être lu je vous la montrerai xD ] J'ai commencé à l'écrire il y a super longtemps pour un forum sur GazettE ou je suis inscrite et je viens de me rappeler que ça fait super longtemps que j'ai pas écrit la suite O.o. Du coup je vais la mettre ici en faisant peut être des modifications et si elle est lu je vais essayer de la continuer quand même xD. Je posterai déjà chapitre par chapitre ceux déjà écrit en espérant avoir des réponses =]. Bonne lecture

Titre : Entre rêve et réalité
Auteur : Nana
Genre : Yaoi - Dramatique - ...
Pairing : Lisez vous verrez
Disclaimer : Je sais toujours pas ce que ça veut dire -_-
Musique à écouter : Je vous conseille The gazette - Reila durant la lecture de la fic, ou Cassis, enfin je l'ai écrit avec le fond sonore Reila ^^
Note de l’auteur : C'est un style un peu à part il faut aimer j'espère que ça vous plaira ^^

Bonne lecture

.: Chapitre 1 :.

Aujourd’hui encore il fait beau, le soleil semble briller plus que jamais, mais de là où tu es, le vois tu mon amour ?! Vois tu à quel point il brille, le sens tu sur ton visage comme je le sens, peux tu de là bas toi aussi sourire en regardant les enfants courir dans le temple de notre promesse ?! Réponds moi je t’en prie, réponds si tu m’entends, si tu me vois.
Ici les jours défilent comme si tu n’avais jamais existé, les saisons passent à une vitesse inimaginable. Je ne comprends pas pourquoi le monde ne c’est pas arrêté en même temps que toi, expliques moi je t’en supplies, je suis perdu ici, seul sans toi. Les gens ont gardé le sourire, ils ont l’air tellement heureux mais le mien sonne faux, pourquoi ?! Pourquoi je ne parviens plus à rire comme avant, comme quand nous étions ensemble…
Dis, tu te rappelles de ce grand lac à l’eau clair, remplie de petits poissons dorés, je me souviens de ce que tu as dit quand tu les as vu, tu m’as affirmé que c’était les étoiles qui se reflétaient à l’intérieur, tu ne voulais absolument pas croire que c’était des poissons. Ce jour là j’ai bien rit, tu avais l’air tellement sur de toi. Fais moi entendre encore une fois ta voix, chante une dernière fois, juste une fois s’il te plait . Ne pars pas, tu n’as pas le droit, tu me l’as promis, alors pourquoi ?!
Je vais souvent dans "notre" temple, et je prie pour que tu me reviennes, pourquoi mes prières ne fonctionnent elles pas ?! Qu’ai je fait pour que la vie m’en veuille à ce point, si toi tu ne peux me l’expliquer alors demande à Bouddha de me le dire, demandes lui pourquoi il t’as enlevé à moi, était il jaloux de notre amour, demandes lui pour moi.
Tu me vois à présent ?! Oui je suis assis sous le cerisiers du temple, il est en fleurs. Pourquoi ces fleurs ne fanent elles pas ?! Je détestent les fleurs depuis que tu n’es plus là, je veux qu’elles fanent comme tu as fané, je veux que tout ce monde disparaissent, je veux disparaitre aussi.
Tu m’en voudrais si tu m’entendais je le sais bien, alors pardon… Il ne faut pas m’en vouloir mon amour, je ne parvient plus à marcher, je ne sais plus quoi faire. Aide moi, ne comprend tu pas que sans toi je ne suis plus rien. Vois tu mes larmes ?! Non ne me regardes pas, je sais que tu as mal quand je pleure alors excuse moi … Je vais essayer, je vais tenter de me relever et si un jour je parvient à me tenir debout, j’avancerai, doucement, tout doucement, peut être même qu’un jour je pourrais courir et sourire de nouveau à la vie. Je n’y croit pas trop…

"-Uruha
-Hum …
-Relèves toi
-Je ne peux pas
-Courage mon amour
-Je ne peux pas Ruki
-Fais le pour moi
-C’est impossible, tu n’es plus là…
-J’existe toujours, dans ton cœur
-Oui mais ton corps n’est plus là lui. Je ne peux pas embrasser un esprit
-Ne pleure pas
-Ce n’est pas de ma faute, et puis tu n’es qu’un rêve
-Je suis ton rêve
-Oui mais tu es seulement un rêve
-Ce n’est pas gentil. Ces mots me blessent
-Un esprit ne peu pas souffrir
-Détrompes toi. Si je peux t’aimer je peux souffrir
-Oui c’est vrai
-Allez réveille toi Uruha
-Hum…"

Je suis bien stupide de t’obéir, tu n’es qu’un esprit et pourtant je t’obéit. Crois tu pouvoir me faire vivre en pénétrant seulement mes rêves, j’ai besoin de toi réellement, de ton esprit mais aussi de ton corps, de tes lèvres, de ta voix, de ton cœur…N’as tu dont pas honte de continuer à me hanter. Même ton regard est encore présent dans cette pièce, même ta chaleur est resté dans les draps, la douceur de tes lèvres restent gravées en moi.
Navré mon amour mais j’entends Reita qui m’appelle, tu sais il s’occupe beaucoup de moi, il a peur que je fasse une connerie. C’est vraiment un ami, mon meilleur ami mais il ne remplace pas l’homme que j’aime…
Je me lève Ruki, je marche un peu déjà sous le regard de Reita qui me demande de me dépêcher avant que cela ne refroidisse. Tu ne m’en veux pas mon cœur ?! Je reviendrais vite dormir pour te retrouver, c’est promis.

Je me levais enfin, abandonnant mes douces paroles envers mon tendre aimé. Reita semblait s’impatienter à la cuisine. Je débarquais dans la cuisine en peignoir, mon ami quand à lui était vêtu d’un tee shirt et d’un pantalon, si je n’aimais pas Ruki je lui aurai sauté dessus à ce petit garnement. C’est étrange mais il semble que je viens d’avoir un petit sourire sur mes lèvres. Trêve de plaisanterie, Reita me fait signe de venir m’asseoir pour manger.
Je m’arrête sur une photo de notre ancien groupe, qu’est ce qu’on été beau, j’adorai mes fans mais j’étais toujours un peu jalouse de ceux de Ruki, c’est stupide.

"-Bon ! Viens manger
-Oui j’arrive.
-T’as vraiment une sale tête ce matin
-T’as vu la tienne ?
-Ouai et je me trouves horriblement beau mec "

Reita est vraiment prétentieux, c’est incroyable. Je me demande si il a une copine, il ne me parle plus trop de lui. A vrai dire je m’en fiche un peu.
Dehors il fait beau, je déteste ce soleil, je préférait le regarder avec Ruki… C’est pas le moment de penser à lui, Reita va encore s’inquiéter sinon, je le connais ce bougre. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage et mon ami se marre face à mon visage enfantin.
Ca sonne à l’appart’, qui c’est à cette heure là?! Reita n’aime pas être dérangé pendant qu’il mange et moi non plus mais il va quand même ouvrir .
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre rêve et réalité [ The GazettE ]

Message  Naephel le Dim 30 Nov - 19:53

OMG.... il va falloir faire du béta lecture la..... le nombre de fautes c'est assez wow lol

Ce n'est pas mon style, donc je ne vais pas faire de commentaires. :pioum
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Message  Nana le Dim 30 Nov - 21:05

Alors oui le nombres de fautes je t'en parle pas --' c'est atroce je suis très mauvaises pour ça m'enfin bon faut pas exagérer c'est pas la fin du monde non plus ^^'. Quand au style dommage que ça ne soit pas le tient mais merci d'avoir pris la peine de lire =]
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin

Message  Illith le Mer 3 Déc - 3:26

hummm... comment dire... c'est mieux que un synopsis d'un feuilleton france 3 :D
Après c'est mielleux à souhait, joyeuse soupe écœurante... oui je le sais... je ne suis pas bon critique :)
très féminin... après... euhh peut-on avoir l'avis d'une demoiselle??
Parque nous garçon on parle mais on est pas forcement bon public à ton genre, après en soit, écrire reste une bonne chose néanmoins sois en sure, et donc, persévère.... il y aura bien quelque chose que je vais aimer :D
mais j'admet que en image ce genre se situerai plus facilement, même que peut être j'aimerai, rire... si il y a des volontaires à cette tache pour aider Nana!!!
A vos crayons !!!!
Illith
Illith
Apprenti artiste
Apprenti artiste

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/illith

Message  Nana le Mer 3 Déc - 9:13

Effectivement pour des hommes c'est pas quelques choses qui va plaire xD ! Qui plus est que c'est une histoire plutôt Yaoi qui plait rarement aux hommes. Mais j'aime vos critiques je n'ai jamais eu que des critiques de filles xD
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin

Message  Sota le Mer 3 Déc - 22:06

Nana a écrit:
Effectivement pour des hommes c'est pas quelques choses qui va plaire xD ! Qui plus est que c'est une histoire plutôt Yaoi qui plait rarement aux hommes. Mais j'aime vos critiques je n'ai jamais eu que des critiques de filles xD

Eh bien peut-être que tu vas aux devants de grandes surprises ma chère Nana *rire machiavelique*
Sinon je n'ai pas encore lu je ferai un commentaire plus constructif après.
Sota
Sota
Clair obscur
Clair obscur

Masculin
Artiste du moment : BiG bAnG

Voir le profil de l'utilisateur http://asia-n-ation-fr.team-talk.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé