[ Shôjo ] Shiritsu Girls Girls Girls

[ Shôjo ] Shiritsu Girls Girls Girls

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:52

» Titre : Shiritsu Girls Girls Girls
» Titre original : Shiritsu ! Bijinsaka joshi koko [ 私立!美人坂女子高校 ]
» Mangaka : Mayumi Yokoyama

» Editeur VO : Shogakukan
» Editeur VF : Panini Comics
» Nombre de volumes au Japon : 3 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 3 [ terminé ]

» Prix : 6.95 €

» Personnages principaux :
En Nonomiya ~ En est une fille qui a beaucoups de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle se fera vite des amies dans un lycée où il n'est pas facile de s'intégrer à moins de se plier aux règles. Et En n'est pas de ce genre.

Maya Katagiri . Kayo Abe . Mai Ide ~ Ce sont les amies de En, des personnes en qui on peut avoir confiance. Toujours là pour aider En en cas de problèmes, c'est les seules véritables amies qu'elle a même si c'est elles qui lui ont fait la misère au départ.

Chihiro Narushima ~ Chihiro fait partie du lycée pour garçon se trouvant de l'autre côté de celui En. Il est pervers et drole mais il va beaucoup aider En après être tombé amoureux d'elle.

Yohei Jimbo ~ C'est le meilleure ami de En.

» Résumé :
Une adolescente rebelle, En, se fait renvoyer de son lycée. Son père décide alors de l’inscrire dans une école privée pour jeunes filles riches, espérant ainsi la calmer. Mais dés son arrivée c’est le chaos car tout le monde le sait, les pires ennemis d’une femme, ce sont les autres femmes. Mais En n'est pas décidée à se laisser faire.

» Mon Avis :
J'adore aussi ce manga. Il est simple, de jolie dessin, de l'amour, de l'humour et des larmes, tout ce que j'aime =D. En trois volumes, ainsi on attend pas trente ans la suite, c'est très bien ^^. Ma note sur 10 : 8/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas