[ Shôjo ] Vitamine

[ Shôjo ] Vitamine

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:52

» Titre : Vitamine
» Titre original : Bitamine [ ビタミン ]
» Mangaka : Keiko Swenobu

» Editeur VO : Kodansha
» Editeur VF : Panini Comics
» Nombre de volumes au Japon : 1 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 1 [ terminé ]

» Prix : 6.95 €

» Personnages principaux :
Sawako ~ Cette jeune lycéenne est abusé par son petit ami et deviendra vite le souffre douleur de toute sa classe. Elle a un rêve c'est de devenir mangaka car elle est très douée en dessin, seulement elle doit en premier lieu se sortir de tout cela.

» Résumé :
Sawako, est une jeune lycéenne a qui la vie semble sourire. Pourtant tout cela n’est qu’une facade, son boy-friend ne pense qu’a abuser d’elle et le jour ou elle est surprise dans une position compromettante, sa vie de lycéenne bascule dans l’enfer, elle devient du jour au lendemain, le souffre douleur de l’ensemble de sa classe y compris de celles qui se disaient ses amies. La jeune fille tombe dans le desespoir et refuse dorénavant de retourner en classe. Sawako devra trouver en elle la force de prendre sa revanche et de se prouver à elle même qu’elle vaut aussi bien que les autre.

» Mon Avis :
C'est un volume unique mais il est vraiment bien. Tout y est décrit comme il le faut. L'auteur dit ne pas avoir eu assez de place pour tout décrire comme il le faudrait mais je trouve que c'est déjà beaucoup ainsi. Ma note sur 10 : 9.5/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas