[ Shôjo ] Forbidden Love

[ Shôjo ] Forbidden Love

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:50

» Titre : Forbidden Love
» Titre original : Tsumi ni nureta futari [ 罪に濡れたふたり ]
» Mangaka : Miyuki Kitagawa

» Editeur VO : Akiko
» Editeur VF : Shogakukan
» Nombre de volumes au Japon : 18 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 15 [ en cours ]

» Prix : 6.95 €

» Personnages principaux :
Kazumi ~ C'est l'héroine de l'histoire. Elle est de petite taille et c'est la soeur de Yoshiki et est très amoureuse de lui depuis leur rencontre en Italie. Elle a du mal à gérer ses sentiments car elle sait que ce qu'elle fait et mal et passe parfois pour une fille libertine.

Yoshiki ~ Ce jeune et beau garçon est le frère de Kazumi et il est amoureux d'elle. Il a un avenir tout tracé et très bon mais préfère l'abandonner pour continuer d'aimer Kasumi. Contrairement à elle, il est tout à fait sur de ses sentiments.

» Résumé :
En voyage à Rome, Kasumi passe une nuit avec un bel inconnu. Revenue au Japon, elle découvre avec stupéfaction que l'inconnu en question n'est autre que son frère qu'elle n'a pas vu depuis une quinzaine d'années et avec qui elle doit partager un appartement. Elle se retrouve alors déchirée entre ses sentiments et ce que la morale lui dicte de faire.

» Mon Avis :
J'aime beaucoup l'histoire et les dessins sont plutot bons mais je trouve qu'à la longue l'histoire tourne un peu en rond. Le bon point reste qu'on n'a pas du tout idée de comment cela va finir comparé à d'autre manga où on sait à l'avance ce qu'il se passera. Ma note sur 10 : 6.5/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas