[ Shôjo ] Lovey Dovey

[ Shôjo ] Lovey Dovey

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:49

» Titre : Lovey Dovey
» Titre original : x
» Mangaka : Aya Oda

» Editeur VO : Soleil Manga
» Editeur VF : Shogakukan
» Nombre de volumes au Japon : 5 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 2 [ en cours ]

» Prix : 6.95 €

» Personnages principaux :
Kuroda Saika ~ Héroine de l'histoire c'est une fille franche et forte qui ne se laisse pas faire cependant elle se fait passer pour une personne faible et douce devant Keishi celui qu'elle considère comme un prince.

Shinohara Keishi ~ Très bon élève beau et adulé par toutes les filles c'est l'ami de Saika.

Kirisaki Shin ~ C'est le frère du président d'administration alors tout le monde lui pardonne le fait qu'il soit un peu voyou cependant il va tomber amoureux de la vrai Saika et va tenter de la faire tomber amoureuse.

» Résumé :
Saika est ami avec Keishi depuis l'enfance, elle l'aime depuis toujours et l'a suivi jusqu'au lycée pour faire ses études avec lui. Cependant il ne sait rien de son amour, de plus le lycée interdit les relations amoureuses, pourtant Shin, voyou de première tentera tant bien que mal de corompre Saika qui cache son vrai visage à son prince.

» Mon Avis :
J'aime beaucoup se premier volume. J'ai l'impression de revoir certaine chose de l'amour à tout prix ou bien de Kill me Kiss me mais j'adore la fraicheur de ce manga je ne m'en lasse pas. Les dessins sont agréables et l'histoire semble bien tiré, bon début. Ma note sur 10 : 8/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas