[ Shôjo ] Marmalade Boy

[ Shôjo ] Marmalade Boy

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:48

» Titre : Marmalade Boy
» Titre original : Mamareido Bōi [ ママレード・ボーイ ]
» Mangaka : Wataru Yoshizumi

» Editeur VO : Shueisha
» Editeur VF : Glénat
» Nombre de volumes au Japon : 8 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 8 [ terminé ]

» Prix : 6.50 €

» Nombre d'épisodes VO : 76

» Personnages principaux :
Miki Koishikawa ~ C'est l'héroine de l'histoire, elle est très dynamique et un peu naive. Elle est soumise à une situation particulière : ses parents souhaitent divorcer et faire un échange de partenaire avec un autre couple. Cependant, l'autre couple à aussi un enfant du même age que Miki : Yuu. Elle semble avoir un faible pour ce dernier.

Meiko Akizuki ~ Meilleure amie de Miki, elle est assez introvertie et ne se livre jamais. Elle est sortie avec le professeur responsable de sa classe. Elle est toujours amoureuse de lui.

Yuu Matsuura ~ C'est le garçon qui cohabite avec Miki. Il ne s'ouvre jamais. Il est beau garçon et il semble avoir un petit faible pour Miki. Il semble avoir un lourd secret.

Ginta Suo ~ C'est un ami de Miki qui partage sa passion : le tennis. Il lui a déclaré ses sentiments récemment et est horriblement jaloux de Yuu.

Arimi Suzuki ~ C'est l'ancienne petite amie de Yuu. Elle est toujours amoureuse de lui et tente de le récupérer par tous les moyens.

Satoshi Miwa ~ 'est le président du conseil des élèves. Il est ami avec Yuu avec qui il partage son secret. C'est un drageur.

» Résumé :
Miki Koishikawa est une écolière banale, qui va voir sa vie chamboulée par l’annonce soudaine du divorce de ses parents à un retour de voyage. Pourtant cette première surprise n’est rien comparée au fait que ses parents veulent se remarier avec un autre couple, les Matsura. Ceux-ci ont un fils, Yuu, du même âge que Miki qui a bien du mal à lui rester indifférente.

» Mon Avis :
Mon tout premier manga si on enlève les mangas de ma jeunesse. J'ai beaucoup aimé même si je suis un peu décue de la fin. En tout cas c'est un manga à ne pas rater. Quand à l'anime il est très réussi aussi même si je n'ai vue que les 26 premiers épisodes. Ma note sur 10 : 7.5/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas