[ Shôjo ] L'amour à tout prix

Aller en bas

[ Shôjo ] L'amour à tout prix

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:44



» Titre : L'amour à tout prix
» Titre original : Renai shijô shugi [ レンアイ至上主義 ]
» Mangaka : Minami Kanan

» Editeur VO : Shogakukan
» Editeur VF : Akiko
» Nombre de volumes au Japon : 8 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 8 [ terminé ]

» Prix : 6.95 €


» Personnages principaux :
Seri Nagakura ~ Seri est une lycéenne pétillante et dynamique qui a pratiqué le karaté dans son enfance. Depuis son combat contre Tamaki et sa victoire, il ne se sont plus parlé et elle arrété le karaté . Déçue par l'echec de son première amour elle essaie de devenir plus féminine, lors d'un rendez-vous organiser avec des garçons de son lycée elle va revoir Tamaki.

Tamaki Hayasaka ~ Tamaki est élève dans la section scientifique du lycée. Karatéka de très bon niveau, son père, qui possède un dojo, est son sensei. Très lié à Seri, il est son tout premier amour.

Sora Minagawa ~ Sora est le premier karatéka du club de l’école, et se pose en adversaire de Tamaki dans ce domaine. Beau garçon, il a beaucoup de succès auprès des filles.

Kô Takarai ~ Elève au même lycée que Seri dans la section scientifique, il passe son temps a coucher avec des filles ayant des petits amis afin qu'ils se séparent et après il jette la fille. Il apparaît comme un monstre ce qui cache pourtant un sombre passé.



» Résumé :
Au cours d'une soirée, Seri rencontre par hasard Hayasaka Tamaki, son premier petit ami. Leur relation s'était terminée le jour où Seri avait battu Hayasaka dans un combat de karaté. Minée par cette histoire qui l'avait poussée à abandonner ce sport, Seri propose à Hayasaka un match de revanche. Tamaki pose alors une condition, s'il gagne, Seri devra faire ce qu'il lui dira. Vaincue, Seri va devoir se plier à la volonté de Tamaki qui n'a cessé de l'aimer. En se prêtant au jeu de Tamaki, Seri va peu à peu se rendre compte qu'il s'agit peut-être de sa chance de revivre un véritable amour qui n'aurait jamais dû s'arrêter, mais elle ne sait pas encore où cette relation va la mener.


» Mon Avis :
Encore un bon manga. Certaines scènes sont un peu osées mais cela ne me dérange pas, c'est même plutot bien. L'histoire en elle même tourne un peu en rond mais les dessins sont agréables. Ma note sur 10 : 7.5/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Artiste du moment : Yamapi
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum