[ Shôjo ] Kare First Love

Aller en bas

[ Shôjo ] Kare First Love

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:44



» Titre : Kare First Love
» Titre original : 彼 First Love
» Mangaka : Kaho Miyasaka

» Editeur VO : Shogakukan
» Editeur VF : Panini Comics
» Nombre de volumes au Japon : 10 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 10 [ terminé ]

» Prix : 6.80 €


» Personnages principaux :
Karin Karino ~ Karin est une jeune étudiante assez bonne à l'école. Elle etudie dans un lycée reservé aux filles, par timidité envers les personnes du sexe opposé. Elle n'a pas d'amies, mis à part Yuka, une fille qui profite de l'intelligence de Karin. Karin a une sœur, et ne fait jamais rien d'autre que ce que ses parents attendent d'elle, de peur d'etre grondée. Cette demoiselle est une pianiste confirmée, ayant appris avec sa grand mere.

Aoi Kiriya ~ Aoi étudie dans un lycée pour garçons. Son père est un homme puissant et possède sa propre entreprise. Depuis la mort de son frère Yuji, Kiriya a coupé les ponts avec ses parents, qui la lui reprochait. En effet, le frère de Kiriya était photographe, et lors d'une séances sous-marine avec son frère, Kiriya, resté trop longtemps dans l'eau, a eté secouru par Yuji. Depuis, ce dernier a eté retrouvé echoué sur une plage, sans equipement. Aoi est un tombeur. Il a déjà eu plusieurs petites amies, mais rien de vraiment serieux. Il poursuit quand même la photographie, depuis sa rencontre avec Karin, dans le bus. Il prend des photos d'elle, et en a fait déjà plusieurs albums. Il est decontracté en présence de Karin, sachant que Karin est stressée avec Kiriya.

Nanri Ayase ~ Au fil du temps, Nanri, une fille qui sort avec un homme marié, deviendra la meilleure amie de Karin. Elles se confieront l'une à l'autre. Nanri ne mache pas ses mots : elle dit ce qu'elle pense. Elle n'hésite pas à frapper Yuka lorsque cette dernière le mérite. Elle défendra Karin, et l'incitera à prendre conscience de ses sentiments pour Kiriya.



» Résumé :
De nature timide, Karin s'est inscrite dans un lycée pour filles croyant y passer une scolarité paisible, mais c'est sans compter sur la méchanceté de ses camarades de classe. Karin essaie de se faire transparente... jusqu'au jour où elle croise le turbulent Kiriya dans le bus, dans des circonstances très embarrassantes.


» Mon Avis :
Excellent manga sans nul doute. Les dessins sont sublimes, l'histoire est belle et on s'y attache vite. Tout est parfait dans ce manga. Ma note sur 10 : 10/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Artiste du moment : Yamapi
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum