[ Shôjo ] C'était Nous

Aller en bas

[ Shôjo ] C'était Nous

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:43



» Titre : C'était Nous
» Titre original : Bokura ga ita [ 僕等がいた ]
» Mangaka : Yuuki Obata

» Editeur VO : Shogakukan
» Editeur VF : Soleil
» Nombre de volumes au Japon : 12 [ en cours ]
» Nombre de volumes en France : 12 [ en cours ]

» Prix : 6.95 €

» Nombre d'épisodes VO : 26


» Personnages principaux :
Nanami Takahashi ~ Jeune fille lycéenne pour sa première année qui ne souhaite qu'une chose : se faire des amies. Elle est naive, fragile et mignone.

Yano Motoharu ~ Jeune homme populaire, adulé de tous se trouvant dans la même classe que Nanami. Il semble sur de lui, stupide mais à un lourd passé.

Yuri Yamamoto ~ Petite soeur de la grande Nana et dans la même classe que Nanami et Yano. Elle entretient une relation particulière avec Yano.

Nana Yamamoto ~ Ex petite amie de Yano elle est plus agée que lui. Elle est un peu bête. Elle est décédée.

Masafumi Takeuchi ~ C'est le meilleur ami de Yano. Ses sentiments au fil des volumes se tourneront vers la petite amie de Yano.


Il y a d'autre personnage mais ils interviennent bien plus tard.



» Résumé :
Nanami Takahashi arrive au lycée pour entamer sa première année. Elle tente de se faire des amie mais sa voisine de classe Yuri Yamamoto n'est pas très commode et celle ci déteste sois disant Yano Motoharu le beau gosse du lycée alors que Nanami elle, en tombera amoureuse bien qu'elle le trouve stupide. L'histoire entre Nanami et Yano est bien compliqué amoureusement parlant car celui ci reste prisonnié du souvenir de son ancienne petite amie Nana Yamamoto décédé il y a quelque temps. Comme pour ne pas effacer son souvenir, il entretient une relation sexuel avec la petite soeur de Nana [ Yuri ]. La relation de Yano et Nanami devient de plus en plus compliquée car celle ci ne lui fait pas confiance et Masafumi Takeuchi le meilleur ami de Yano tombe amoureux de Nanami. Par la suite Yano doit déménager ...


» Mon Avis :
J'adore tout simplement ce manga ! J'aime beaucoup les histoires d'amour et celle ci est bien compliquée xD. C'est un manga à ne pas manquer il prend bien au coeur c'est impressionant o.o. Les images des couvertures [ voir plus haut ] en ton pastel sont très belles et les dessins un peu enfantin sont attendrissant. Je n'ai pas vue l'anime donc je ne peux pas le noter =]. Ma note sur 10 : 8/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Artiste du moment : Yamapi
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum