[ Shôjo ] La Mélancolie de Sumiré

[ Shôjo ] La Mélancolie de Sumiré

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:43

» Titre : La Mélancolie de Sumiré
» Titre original : Sumire wa Buruu [ スミレはブルー ]
» Mangaka : Yuuki Obata

» Editeur VO : Shogakukan
» Editeur VF : Soleil
» Nombre de volumes au Japon : 2 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 2 [ terminé ]

» Prix : 6.95 €

» Personnages principaux :
Kinoshita Sumiré ~ Personnage principale de l'histoire, c'est une jeune fille douce qui est amoureuse de Daichi. Elle est naturel et se donne à fond.

Makimura Daishi ~ Joueur de Hockey très passionné, il ne se préoccupe que de son sport malgré ses sentiments pour son amie d'enfance Shôji Shinobu.

Shôji Shinobu ~ Amie d'enfance de Daishi, c'est sa voisine. Elle est assez mystérieuse et très jolie.

Il y a d'autre personnage mais ils sont bien moins importantes que ces trois là

» Résumé :
Kinoshita Sumiré est une jeune lycéenne sans activité particulière. Un jour, traînant à la bibliothèqye, elle se retrouve irrésistiblement attirée par Makimura Daishi qui ne semble pas lui prêter d'intérêt. Lui est joueur de hockey et apparemment il est amoureux de son amie d'enfance, Shôji Shinobu. Bien qu'ils n'aient rien en commun, Sumiré n'arrive pas à l'oublier ... Elle se décide à tenter sa chance ! Une belle histoire comme Yuuki Obata l'auteur de C'était Nous, sait les raconter !

» Mon Avis :
J'ai été bien évidemment attiré par la couverture pastel comme pour C'était Nous, évidemment j'ai beaucoup aimé le précédent manga de Yuuki Obata donc je l'ai acheté et je ne suis pas déçue ! Un très beau manga à nouveau, doux, agréable, une histoire agréable. L'histoire est hélas trop courte, en deux volumes c'est finit je suis choquée xD j'aurais aimé plus mais bon on se contentera de ce petit chef d'œuvre. Ma note sur 10 : 8/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas