[ Shôjo ] Parmi Eux

[ Shôjo ] Parmi Eux

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:41

» Titre : Parmis Eux
» Titre original : Hanazakari no Kimitachi e [ 花ざかりの君たちへ ]
» Mangaka : Hisaya Nakajo

» Editeur VO : Hakusensha
» Editeur VF : Tonkam
» Nombre de volumes au Japon : 23 [ terminé ]
» Nombre de volumes en France : 23 [ terminé ]

» Prix : 5.75 €

» Personnages principaux :
Ashiya Mizuki ~ C'est une jeune Américaine qui intègre un lycée pour garçons au Japon par admiration pour Izumi Sano sont idole dont elle est amoureuse.

Izumi Sano ~ Athlète en saut en hauteur, colocataire de Mizuki à l'internat du lycée. Il sait que celle ci est une fille et tombe amoureux d'elle.

Shuichi Nakatsu ~ C'est le meilleur ami de Sano et par la suite de Mizuki malgrè qu'il soit amoureux d'elle en pensant que c'est un homme. Il est très doué en football.

Il y a beaucoup de personnages importants dans ce manga mais ce sont les trois principaux.

» Résumé :
Mizuki est Américaine, elle arrive au Japon et s'inscrit dans un lycée pour jeune homme car elle est amoureuse de Izumi qui est un grand athlète du saut en hauteur. Elle sera dans la même chambre de lui, et celui ci découvrira très vite que c'est une fille et ses sentiments pour elle évolueront, il aura de plus en plus de mal à se controler, pendant que celle ci ne sait pas qu'il a découvert son identité. Nakatsu tombe lui aussi amoureux de Mizuki sans savoir que c'est une fille, il pense même être devenu homosexuel. Leurs vies au lycée est pleine de rebondissement, et Mizuki aura parfois bien du mal à cacher son identité, heureusement que le médecin scolaire est au courant, elle a quelqu'un à qui se confier.

» Mon Avis :
J'ai découvert ce manga comme beaucoup dans un magasine où il y avait des extraits. Quand j'ai appris que cela existait en manga à part entière je me suis empressée de l'acheter et j'en suis très heureuse. L'histoire est drole mais aussi pleine de sentiment. C'est à ne pas rater. Ma note sur 10 : 8/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Shôjo ] Parmi Eux

Message  Naephel le Dim 30 Nov - 20:02

Manga à lire juste pour Sano, Nakatsu et l'infirmier mdr :gaa

Non je plaisante, mais c'est un manga plein de fraicheur et mignon comme tout =)
Naephel
Naephel
Coureur de casting
Coureur de casting

Masculin
Artiste du moment : [ Please Select A Artist ]

Voir le profil de l'utilisateur http://naephel.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas