[ Shôjo ] Comme Elles

[ Shôjo ] Comme Elles

Message  Nana le Sam 29 Nov - 12:40

» Titre : Comme Elles
» Titre original : Anoko to issho [ あのコと一緒 ]
» Mangaka : Sakura Fujisue

» Editeur VO : Shueisha
» Editeur VF : Delcourt
» Nombre de volumes au Japon : 9 [ en cours ]
» Nombre de volumes en France : 4 [ en cours ]

» Prix : 5.95 €

» Personnages principaux :
Kanori Sakashita ~ Cette jeune fille est une lycéenne qui s'attache difficilement et qui semble réservé depuis qu'elle a été trahit par son ancienne meilleure amie. Elle est droite et franche.

Kazumi Sakagami ~ C'est la meilleure amie de Kanori dès leur entrée au lycée. Elle est enjouée et extravertit, elle parle beaucoup et s'attache facilement. Elle est parfois blessante dans ses propos.

Kôta Nakao ~ C'est un garçon très attachant et gentil. Il va tomber amoureux de Kanori et va sortir avec. C'est l'ami de Ena.

Ena ~ Ce garçon est un drageur de première classe et il trompe régulièrement ses copines. C'est l'ami de Kôta et il va sortir avec Kazumi.

» Résumé :
Kanori et Kazumi, deux lycéennes que tout oppose, sympathisent aussitôt et acceptent de participer à une soirée de rencontres filles et garçons. Kanori y croise le sympathique Kôta, mais reste sur ses gardes, du moins au début. Kazumi, en revanche, cède très vite aux avances d’Ena sans savoir que c'est un drageur qui trompe ses copines. Les relations amoureuses des deux lycéennes ne vont pas tarder à influencer leur amitié car Kanori découvre la vrai nature du petit ami de Kazumi qui refuse de la croire...

» Mon Avis :
J'ai adoré tout simplement ce premier volume et j'attend la suite avec impatience. Je ressens quelques passages que j'ai ressentit dans Peach Girl par exemple même si c'est bien différent. Je verrais par la suite mais je pense vraiment que ce manga est excellent. Ma note sur 10 : 7.5/10
Nana
Nana
Jeune talent
Jeune talent

Féminin
Artiste du moment : Yamapi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyokujitsu.hoows.com

Revenir en haut Aller en bas